lundi 9 septembre 2013

Image de marque et identité

Ne confondons pas l'image de marque avec l'identité de l'entreprise. La première est une perception de votre clientèle alors que la seconde est l'image que vous voulez donner de votre entreprise.

Identité

Afin de vendre au meilleurs prix vos prestations, l'identité de votre entreprise doit avant tout dégager des valeurs de sérieux, de fiabilité et de compétence  C'est un travail de communication et de marketing. Vous devez choisir des éléments qualitatif de la représentation de votre entreprise :


Image de marque

Vos clients sont content de votre prestation, ils se le disent et vous pouvez exploiter ce qui se dit pour communiquer. Mais attention, l'utilisation des commentaires des clients peut-être à double tranchant.
Cultiver une image de marque demande beaucoup d'énergie et d'attention. Pour ce faire, votre service doit être irréprochable, d'excellente qualité mais il doit surtout parfaitement correspondre à la demande de la clientèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire